La communication animale

En rentrant en contact avec votre animal, un échange authentique et profond s’instaure entre lui et moi. Il permet à votre animal de pouvoir s’exprimer sur une situation qui génère chez lui une problématique. Mais, et c’est là où cet échange est tellement riche, il arrive que ce soit VOUS qui viviez une problématique face à laquelle vous vous sentez dépourvus. Il est alors fréquent que votre animal ait un message à ce sujet ou des conseils à vous donner pour mettre en lumière la cause de vos soucis ou bien la manière de vous en défaire! Nos animaux sont de grands enseignants, toujours humbles et emplis d’amour. Ils nous aident à comprendre des situations et à conscientiser les déséquilibres.

Pourquoi faire une communication animale?

Pour n’en citer que quelques-uns, voici certains cas de figure où mon intervention peut être utile non seulement à votre animal mais aussi à vous-même.

1 - votre animal rencontre une problématique:

- changement de comportement

- stress exacerbé

- maladie chronique

- comportement répétitif face à une même situation

- agressivité inhabituelle

- etc.

2 - Cas de figure où c'est vous qui rencontrez une problématique :

- situation qui se répète

- problématique relationnelle ou sentimentale

- manque de confiance en vous

- problématique professionnelle

- etc.

La communication animale concerne tous les animaux, qu'ils soient domestiques (chat, chien, lapin, rat, cheval, chèvre, serpent, vache, etc.) ou bien sauvages (animaux de parc animalier, élevage spécifique, animal recueilli, etc.). C'est avant tout un échange dont nous ressortons systématiquement plus riche et conscient des interactions avec la nature!

Pour obtenir davantage de renseignements, n’hésitez pas à me contacter.